Fräulein Wunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fräulein Wunder

1er forum Francophone sur le groupe allemand .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Discussions ]Entre fan de KP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptySam 16 Aoû - 21:06

Je créai un sujet, car j'ai remarqué qu'il y'avais pas mal de membre qui aimait Killerpilze.


Alors moi, j'pourait parler des heures sur ce groupe I love you donc je vais vous donner quelques sujet je veux savoir ce que vous en pensez.


La comparaison avec TH ?!

Le narcissisme de Jo ?!

Les concerts ?!



Pour ma part :


La comparaison avec TH :

Je n'y fais pas trop attention. Je pense que les personnes qui les comparent ne doivent rien avoir dans les oreilles en termes de connaisance musicale. Les KP ne produisent pas du tout le même son que TH mais enfin chacun peut y voir comme il veut. Parconre je veux dire haut et fort qu KP n'a aucunement copié Th, j'vais pas m'amuser à me justifier je dirais juste que si Kp copie Th alors on peut en dire autant de Th sur The Rasmus !!


Le narcissisme de Jo :

Ah oui ça c'est indégnable, Jo l'est un peu, mais bon c'est ce qu'il fait qu'il est le chanteur de Kp x3


Les concerts :


*_________________* Les concerts de Killerpilze, c'est tout bonnement le pied !! La proximité avec les fans, l'ambiance, les déhanché de Jo sur Sexy Back, Jo qui descent dans le public, Fabi qui se déguise pour jouer de la trompette, Les groupes qui reprent des grands titres, comme Seven Nation Army et que tout le monde saute et hurle des popolopopopopo.... un pure bonheur.





& vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
Halyson.
Admin
Admin
Halyson.


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 26/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptySam 16 Aoû - 22:59

J'trouve les comparaisons avec TH superarchimegasaoulante , bon à la fin j'ai laissé tombé , yen aura toujours , c'est comme comparé panic at the disco a fall out boy ou McFLY au Beatles , mais bon si ça fais plaisir de comparé les 2 groupes qui ont en commun le seule fait de chanter allemand ( et encore ! )

Jo narcissique ? noooooooooooon a peine tongue bon on a tous des défault hein x)

Quand au concert je jugerais en septembre tellement hâte !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fraulein-wunder.1fr1.net
#___CLeM.

#___CLeM.


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : chez moi. Avoues qu'tu t'y attendais pas, hein ? x)
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 13:31

Alors moi, la compraraison avec TH, c'est pareil ,je fais plus trop attention.
Hier soir encore, la copine de mon cousin m'a dit : "Ah ! Mais c'est ceux qui copient TH !"
Moi : "Euh, nan ils les copient pas. --' "
Elle : "nan mais qui surfent sur la vague TH, j'veux dire, un groupe allemand en France, avant eux, personne auraient entendu parler de ça..."
Moi : "moui...c'est ça...mais ils copient pas. --' "
C'est vrai que les gens qui disent ça...en général, ils ont jamais entendu une seule de elur chanson, et ils disent ça parce qu'ils sont allemands. C'est comme si on comparait 2 groupes qui chantent français, et qu'on disait : "P'tain lui il copie trop l'autre." Rolling Eyes

Ensuite Jo narcissique ? Juste un peu. rabbit
C'est vrai que c'est un peu chiant, parce qu'il se la joue...genre c'est trop un bogossjtekillbangbang. --'
Mais c'est ce qui fait son charme après tout.
J'trouve quand même qu'on est loin du Jo de "Invasion Der Killerpilze", un peu plus simple et moins fashion.

Et puis ben KP en concert, ça a l'air sublissime. Vivement 2009. ( YN )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--X-x.skyrock.com
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 14:29

Ouai c'est sûr que Jo d'Invasion der Killerpilze et Jo maintenant est complétement différent.


Avant c'était un peu comme Mäx, il s'habillait comme ça sans trop ce prendre la tête. Maintenant on dirait un pré-ados qui cherche son style Oo. Un coup il va être rockeur à la limite du gothique --' et l'autre il est hyper fashion (avec une ceinture le temps de cerises & tout...)


Sois c'est le faites d'être plus célèbre, donc il veut vraiment prendre sois de son image, soit il change tout simplement de gout. Mais enfin ça fait quand même bizarre, surtout que ce qui est effrayant c'est que le frérot suit le mouvement.


Y'a que mon Mäx qui reste pure et intacte Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
#___CLeM.

#___CLeM.


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : chez moi. Avoues qu'tu t'y attendais pas, hein ? x)
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 14:34

Moi c'est Fabi mon préféré. Parce que je trouve qu'à son âge, il se développe, créativement parlant, super vite et super bien.
Il réussit en plus à bien s'en sortir à l'école et tout...
Et il est mignon. x) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--X-x.skyrock.com
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 14:42

C'est clair que c'est un peu "l'enfant prodige"

Il à tout pour lui. Wink

Mais moi mon chouchou restera Mäx, car il est simple et ne se prends pas la tête.
& puis musicallement parlant Oui parce que c'est e majorté ça qui devrait nous interessez Wink j'adore sa voix et pour moi c'est un des meilleur guitariste de maintenant.
Je l'envie beaucoup. L'admire aussi.

& puis parcontre Jo bah je sais pas j'arrive pas à me e cerner vraiment. Il fait des trucs incroyable pour le groupe, et c'est le meilleur pour en êtr le leader mais en même temps, j'aime pas trop sa personalité. Après peut être que se sont que des cliché mais il m'a beaucoup l'air courreur de jupon du genre : Hey Poupé ça e dit un tour en décapot'.
Je me trompe peut être mais il laisse paraître de plus en plus une image de mec superficiel :s
J'pense pas qu'il soit réelement comme ça mais serait-ce la célébrté qui lui à un peu trop monter à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
#___CLeM.

#___CLeM.


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : chez moi. Avoues qu'tu t'y attendais pas, hein ? x)
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 14:59

Peut être. =S
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il change tout le temps.
C'est vrai que pour le groupe, il est devenu No-Life Laughing , pour s'occuper du Myspace, répondre au maximum aux questions des fans...
Mais j'le trouve très dur à cerner.
Par exeple , un truc qui m'avait assez énervé, c'est que dans une interview, il me semble qu'il a dit qu'il était contre les marques, qu'il aimait pas trop ça. Venant d'un mec qui se fringue en Guess & Le Temps Des Cerises...Rolling Eyes
Le jour même, il se ramène avec des énormes lunettes Dior. Y'a un truc qui cloche. --'

C'est vrai que Mäx est celui qui à l'air le moins agaçant, toujours souriant, jamais trop énervé...
Le plus sympa quoi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--X-x.skyrock.com
Halyson.
Admin
Admin
Halyson.


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 26/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 15:41

Et moi j'ai toujours pas de chouchou , j'ai beau chercher j'arrive pas , peut-être Jo mais je sais pas vraiment je l'ai aime tous et c'est un des groupes ou je n'arrive toujours pas à choisir , bon je sais que c'est mon groupe prefferer et que c'est peut-être plus compliqué mais je sais toujours pas bounce
J'aime le calme , la simplicité et l'humour de Mäx bien qu'en tant que fan on ne le connaît pas personnellement mais l'image qu'il deguage de lui à travers les interwiew , docu' ,ect c'est une image positive , on a juste envie de lui faire un gros calin comme si c'était notre grand frère et en plus c'est un très bon guitariste avec un voix merveilleuse I love you
Après j'aime le résonnement , l'intelligence , le style , le talent et encore une fois l'humour de Fabi avec son p'tit accent trop choux . Pour son age il se prend pas la tête et se concentre beaucoup sur son avenir , et le monde qui l'entour , j'trouve ses mots tellement beaux des fois 'fin fabi c'est Fabi quoi' rabbit
Et pour finir j'aime la voix , le côté fashion trop top a la con Razz , son accent , ses textes et tout le tralala ( j'trouve pas tout mes mots dsl ) de Jo . 'Fin j'sais pas ce mec il m'fait délirer , des fois j'ai trop envie d'me foutre de sa tronche tellement il a un tête à ça . Moi son p'tit côté supérieur me fais trop marré tellement il a l'ai cucu la praline , c'est tout Jo tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fraulein-wunder.1fr1.net
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 16:43

Tout à fait Aly' c'est exacteent ça, donne l'image d'être comme tu les as décrit.


Ah notre Jo national --' On le changeras ps de toutes façon mais j'dois avouer qe c'est l seul à qui je trouve de réel gros défaut :S
Mais comme vous l'avez dit et comme je l'approuvec'est ce qui fait qu'il est comme ça, et puis après tout ce qu'on lui demande c'est jouer de la guitar, chanter et s'occuper du groupe e qu'il fait à merveille I love you

Pour Fabi j'dois dire que j'ai toujours été très impréssionner par ui. A mes début de fan (xD) c'était lui que je préférait ( c'était peut ête dut à son physique affraid ) mais il est vra q dans toutcequ'il ntreprent il se donne à 200^pourcnt et est très doué en plus de ça . Je me suis souvent a poser la question, pas possible y'a un ruc qui cloche scratch mais j'ai fint par lui touverp'truc moins plaisant.

Vous savez les filles, un concert, et un face à face ça change beaucoup de chose. Derrière les interview, les DVD les posters sait Fabi que je préférait mais le jour où j'ai vraiment vu les membres tot à changer !

Fabi m'a semblé beaucoup moins impréssionant & j'suis tomber complétement sous "la chose" que dégage Mäx. J'sais pas si c'est du charme mais en tout cas ça te prends tout le vetre et te le retourne. Ton coeur bat à 1000 à l'heure d'un coup & quand il te dit simplement un : A bientôt, tu tiens preque plus sur tes pieds et pourtant, j'pensais que c'était celui que j'aimais le mons dans le groupe comme quoi , de rencontrer quelqu'un ça chnge tout !



(J'ai fini mon spitch ^^ qu'on m'excusej'savais bien qu'en créant ce topîc j'allais en dire, mais j'pourrais passer des journées à parler d'eux ! Qu'on me pardonne Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
Halyson.
Admin
Admin
Halyson.


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 26/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 16:45

Je pense que moi je trouverais mon chouchou le 28 septembre , je verrai lequelle m'impressionne le plus comme tu le dit Rock'x Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fraulein-wunder.1fr1.net
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyDim 17 Aoû - 16:51

Ouai le concert c'est vraiment un bon moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
MY-HER0iin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyJeu 21 Aoû - 15:59

je trouve la comparai son à th assez chiante dès qu'il y a un autre groupe allemand les journalistes essayeny tout de suite de faire des ressemblance avec tokio hotel la seule chose qu'ilsont en commun c'estd'etre né en allemagne et d'avoir à peu près les mm age et d'être frère mais ç a sarrète là le style de musique est totalement différent donc
sinon jenetrouvepas que Jo soit narcisique etpour les concerts je ne peu pasvraiment direpuisque la premièrefois quejeles verrai çaserai le 27 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyJeu 21 Aoû - 17:59

Oh cool, t'y vas le même jour que moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
MetaleuzPilz

MetaleuzPilz


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/01/2009

[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP EmptyLun 2 Fév - 14:03

Les comparaisons avec TH sont lourdes!
Car moi par exemple, j'adore KP et je déteste TH!!!Leur musique est plate (comme celle de Lafee, mais bon, passons) [désolé pour ceux qui aiment].


Leurs concerts sont formidables, je les ai vu 4fois(5/10/07, 2/02/08, 28/09/08 et le 20/12/08) et c'étit totalement génial!! <3
Ils sont très accesibles et drôles, on peut leur parler c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://kp-metal-punk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Discussions ]Entre fan de KP Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions ]Entre fan de KP   [ Discussions ]Entre fan de KP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussions ]Entre fan de KP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fräulein Wunder :: Hors-Sujet :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser