Fräulein Wunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fräulein Wunder

1er forum Francophone sur le groupe allemand .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Discussion] Vos concerts (=

Aller en bas 
+13
Maya's K .
Eva-Nity
Céloo
Iris'
#___CLeM.
Nao*.
muriel
chouchouXXX
xSmile
*_Lanie
Halyson.
Rockxane
Billie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie
Modo'
Billie


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Weg von dir.. mit Linke :D
Date d'inscription : 30/07/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyJeu 31 Juil - 22:47

Alors je crois que c'est l'endroit le mieux pour poster ce sujet. Sinon signalez le moi ^^'

Donc c'est pour savoir quels ont été vos derniers concerts et vos futurs.. et avoir vos avis sur les meilleurs et les plus nuls.

Mes derniers concerts furent ceux de Tokio Hotel le 21 juin et celui de Julien Doré le 1 er Juillet.

Tokio Hotel, ils m'ont vraiment supris, ils ont été géniaux, la journée était parfaite et j'ai tapé dans la main de Gustav Very Happy
Julien Doré, c'était carrément pourri --' et je me suis beaucoup ennuyée.. Il essayait d'être drôle mais ne l'était pas du tout. Je suis bien déçue, je le pensais mieux.. Son album est bien à écouter chez soi mais en live c'est tout autre chose.

Et mes prochains concerts et bien.. Pour l'instant rien mais j'espère Paniiiik le plus vite possible.. é_è

Enfin bref ca peut être intéressant d'avoir les avis de chacun sur différents artistes :3

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junkohanhero.skyblog.com
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Mes concerts. =)   [Discussion] Vos concerts (= EmptyJeu 31 Juil - 23:04

& bien moi mes deux derniers concerts ont été :


-Killerpilze à Strasbourg. C'était le premier concert d'eux que j'allais voir & j'ai complétement adoré. Ils dégagent une énergie si époustouflante & ont une très grande complicité & prximité avec leurs fans. De plus l'ambiance est très bonne entre Jo qui descent dans le public,quand il montre ses supers tablettes geek , quand les Killerpilze reprennen les White Stripes & que tout le public chante en choeur "Popolopopopo po" Very Happy , Fabi à sa trompette & j'en oublie ...

-Puis un mois après j'ai gagner des places VIP sur NRJ pour Tokio Hotel à Dijon. & franchement j'ai été très déçu ! Je suis resortit j'avais plus d'oreilles ! (les décibels devrait pas dépasser les 110 normalement Mad ) & puis serieux après avoir vu les Killerplze qui ont beaucoup moins de popularité j'ai qu'une cause à dire : Nul !
Parce que moi regarder sur un écran géant les musicien NON MERCI ! Jepréfère les voirr en vrai. J'ai trouver dommage qu'il n'y avait aucune proximité avec les fans ! (c'est peut être normal à cause des histrériques affraid ) Sinon les musiques sont pas mal, comme la dernière "Ich bin da" qui là je dois l'avouer était bien.

Voilà.


Mes deux prochains concerts :

- Killerpilze le 27 septembre à Nancy [J-58 What a Face ]

&

- Killerpilze again le 20 décembre à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
Halyson.
Admin
Admin
Halyson.


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyJeu 31 Juil - 23:07

Alors mon dernier concert date de bientôt 2 ans , c'était les NRJ music tour à Rouen .
Prochainement j'vais voir les KP le 28 septembre au bataclan , trop hâte c'est mon premier concert ou je vais les voirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fraulein-wunder.1fr1.net
*_Lanie
Admin
Admin
*_Lanie


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyJeu 31 Juil - 23:23

Alors... mon tout premier concert à était un mec dont je me souviens plus ou en première partie s'était Julie Pietri.
Euh... Vrai concert Matt Pokora, j'ai adoré comme pas possible, l'avantage s'est qu'il n'y avait pas d'hystérique. Après sa a été la Star ac (Houcine, Hauda, Michal), bon s'était un concert gratos mais sans plus et si j'aurai voulu j'aurai pu avoir des places pour le chouchou de Carpentras, Chrisophe Maé mais bon j'ai pas 38€ à mettre dans une place mdr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xSmile

xSmile


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Skate-Land 8D
Date d'inscription : 04/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyLun 4 Aoû - 23:24

J'ai rien vu en concert à part certains artistes dont j'ai honte de citer le nom, que j'ai vu à l'age de 7/8 ans. Parce que Clermont-Ferrand, niveau concert, c'est pas encore ça Rolling Eyes

Ah si, je devais voir Vegastar, un de mes groupes preferés en concert au mois de Mai ou Avril, je sais plus exactement ... Ils ont annulés 1 mois avant pour raisons inconnues. Su-per
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnother-World.skyrock.com
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyLun 4 Aoû - 23:46

J'comprends ouai ta déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
xSmile

xSmile


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Skate-Land 8D
Date d'inscription : 04/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMar 5 Aoû - 0:16

Oui, surtout que maintenant, ils repondent plus à mes mails sur Myspace, même si ils les lisent
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnother-World.skyrock.com
chouchouXXX

chouchouXXX


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMar 5 Aoû - 18:57

Alors moi ( je vous passe les concerts où j'avais 7 ans ...genre lorie ^^)
il y a eu un concert avec : avril lavigne , superbus , phoenix et razorlight tout ca dans le mm xD
c'étais pas mal mais sans plus quoi .Superbus a vraiment une bonne energie sur scène !


puis mes cheri d'amour killerpilze le 3 février 2008 ^^eux ils sont vraiment super ! j'ai trop aimer .Ils sont tellement proche du public !
mdrr quand ils nous font i like to move it xD j'ai pas arreter de rigoler a leur concert ! c'est vraiment super .

et je vais revoir les kp le 28 septembre
peu etre que avec un peu de chance je vais pouvoir aller voir simple plan le 23 novembre .
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMer 6 Aoû - 16:24

J'ai fait énormément de concert! Pour moi c'est le seul moins de savoir si les artistes assurent ou non!
Mes derniers concerts, Les Jonas Brothers, Avril Lavigne avec en 1er partie les Jonas Brothers, Paramore et Tokio Hotel.
Mes Prochains concert: Killerpilze!!! et Simple Plan.
Mes concerts préférés: Killerpilze sans hésiter! J'en ai fait 5. Paramore, Debbie rockt était cool aussi.
Concert pas appréciés aucun.
Sinon j'ai vue en concert : Lafee, Panik (à l'époque nevada tan), Asa, Superbus, Fall out boy, Panic at the disco, Gym class heroes et Miyavi
Revenir en haut Aller en bas
Nao*.

Nao*.


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : 93.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMer 6 Aoû - 22:06

J'ai fait 2 concerts Laughing :
Tokio Hotel au PDP le 21 juin et Christophe Maë et toute la clique le 14 juillet au Champs de Mars.

TH: C'était mon premier concert. J'ai A-D-O-RÉ. Même si j'étais loin et que je voyais mal. Dans mes gradins y'avait un ambiance de taré, c'était EXTRA I love you. Et ils sont magnifiques en vrai Laughing. Magique magique magique. I love you.

Concert du 14 Juillet: Bah, fosse oblige. Au milieu de 500 000 personnes, debout pendant 1 heure x). J'étais vers le milieu contre des barrières. C'était pas mal =). Mais Louisy Joseph m'a dégoûtée à grogner comme un ours affamé.

Je projette de revoir TH =).
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyJeu 7 Aoû - 17:56

Je te comprends pour le champs de Mars j'y suis aller l'an dernier, avec la chaleur c'était assez fatiguant. Et c'est vrai que les PDP était cool. Avec les feux d'artifice c'était canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nao*.

Nao*.


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : 93.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyVen 8 Aoû - 17:32

POUAAAAAH mais pire que ça I love you. Ça fait plus d'un mois... Vivement l'prochain <3.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Modo'
Billie


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Weg von dir.. mit Linke :D
Date d'inscription : 30/07/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyVen 8 Aoû - 19:05

De toutes façons Tokio Hotel en concert c'est unique et indescriptible.
=')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junkohanhero.skyblog.com
#___CLeM.

#___CLeM.


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : chez moi. Avoues qu'tu t'y attendais pas, hein ? x)
Date d'inscription : 10/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyLun 11 Aoû - 17:17

Billie a écrit:
De toutes façons Tokio Hotel en concert c'est unique et indescriptible.
=')

Total d'ac.
J'les ai vu en octobre à Lyon...et j'crois qu'j'oublierais jamais. drunken
Bon c'était pas mon premier concert, j'ai vu Jenifer, Patrick Fiori & Roméo & Juliette quand j'étais en primaire.
Voilà, voilà. rabbit
Mais c'était juste WOW.

Prochain concert : sûrement KP en 2009...( YN ) ce serait mon 1er concert d'eux. What a Face


Dernière édition par #___CLeM. le Mar 12 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--X-x.skyrock.com
Iris'

Iris'


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMar 12 Aoû - 1:46

1er concert: TH le 17avril2007, je n'ai pas du tout profité à cause des fans et je n'abuses pas..

2eme concert: Nevada Tan (Panik) le 23octobre2007, Magnifique (l) On se croyait à un concert de potes qui ont formé un groupe tellement c'était intime Smile

3ème concert: TH le 21juin2008, j'ai adoré, j'ai bien profité en fosse avec mon amie, inutule de regarder la scène pour apprécier et puis les actions des fans étaient extras Smile
Et la hola de Gustav surtout (l)

Mes prochains concerts seront X-Japan avec une amie trèsfan et The Get Go bientot (je sais, personne connait...).
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-avenue.skyrock.com/
Billie
Modo'
Billie


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Weg von dir.. mit Linke :D
Date d'inscription : 30/07/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMar 12 Aoû - 21:12

Iris' a écrit:

2eme concert: Nevada Tan (Panik) le 23octobre2007, Magnifique (l) On se croyait à un concert de potes qui ont formé un groupe tellement c'était intime Smile




RAAAAAAAAAAAAAAAAH ='(((((((((((((((((((((((((((((((
J'étais malade le 21 octobre ! J'ai pas pu aller à ce concert et même à Paris pour les voir.
Putain. C'était le pire jour de ma vie ='(((((((((((((((((((((((((
J'suis juste dég à vie ='(((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junkohanhero.skyblog.com
Iris'

Iris'


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMar 12 Aoû - 22:46

Billie a écrit:
Iris' a écrit:

2eme concert: Nevada Tan (Panik) le 23octobre2007, Magnifique (l) On se croyait à un concert de potes qui ont formé un groupe tellement c'était intime Smile




RAAAAAAAAAAAAAAAAH ='(((((((((((((((((((((((((((((((
J'étais malade le 21 octobre ! J'ai pas pu aller à ce concert et même à Paris pour les voir.
Putain. C'était le pire jour de ma vie ='(((((((((((((((((((((((((
J'suis juste dég à vie ='(((

T'inquiète pas, pour leur deuxième album, y aura d'autres concerts alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-avenue.skyrock.com/
Céloo

Céloo


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyMer 13 Aoû - 21:59

Seul &Unique concert; celui des BB Brunes à Chalon il n'y a pas longtemps.
Je connaissais pas du tout le groupe, enfin si je connaissais le fameux " Dis moiiii " mais sans plus, les 3 ados ne m'interessaient pas plus que ça. On m'avais achetée une place pour accompagnée alors hop, me voila dans la fosse devant les BBB.
&Bien agréablement surprise. C'etait énorme comme pas possible. Un album au son poprock incomparable avec le son qu'ils donnent en concert. On se serai cru dans les années 80's dans un garage grunge californien c'etait enormel. En plus les mecs en eux meme etaient super agréable, on a pu les rencontrer avant et après le concert pendant pas mal de temps. Ils se prennent pas la tête c'est super cool.
Point negatif: les groupies. Desolé pour les fans, mais on se serais cru dans un concert de TH. Moyenne d'age 11 ans, toute à gueuler dans la scène " ouaaaaah ca me rappel le concert de Tokio Hotel !!! " et a piailler comme des chiennes devant Felix [ bon j'avoue totale orgasmique le ptit xD ].
Enfin voila... Un bon souvenir Very Happy

[Discussion] Vos concerts (= Adrien
Adrien pendant le concert.
[Discussion] Vos concerts (= CIMG7218
Felix quand nous étions dans les loges après le concert. [ NB: il était tellement défoncé qu'il n'arrivais pas à allumer sa clope avec une autre ].
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-truth.skyblog.com
Eva-Nity
Modo'
Eva-Nity


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dilligen .
Date d'inscription : 13/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyJeu 14 Aoû - 12:15

Mes premiers concert était Helene Segara & Yannick Noa .
Ensuite (ça fera un an en octobre) Killerpilze au ninkasi à lyon
J'avais gagner des places .
Ensuite Killerpilze en janvier pour la trabendo , j'avais gagner des places .
Killerpilze en concert est un bonheur brute une drogue dure on ne peut qu'apprécier .
j'étais étonné du contact qu'il nous porte lors des concerts , il nous parle en français ,
ils nous font rires , montrent qu'ils sont heureux d'être là avec nous .
A chaque fois c'est encore mieux , on découvre de nouvelles choses .
Chacun de leurs concert m'a beaucoup apporté .
Comme l'impression qu'ils me remerciait des 4 années que je leur ai consacré
& de l'attention que je leur porte encore .
Killerpilze en concert c'est fantastique . Même les garçons présents adorait .
de 16 ans, ça m'a étonné . Enfin bon , allez voir au moins un de leur concert x) & vous verrez .
Revenir en haut Aller en bas
Maya's K .

Maya's K .


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Bill (:
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyDim 17 Aoû - 16:45

Alors pour moi :
- 6 mars 2008, concert de Tokio hotel à Strasbourg . C'était trop trop bien ! . Bon j'étais dans les gradins, mais parents m'ont pas laissée alllée dans la fosse pour le premier concert . Mais j'étais assez bien placée (cotée Tom, assez devant) . Je me suis éclatée comme tout ! J'ai eu quelque regard pervers venant de Tom (bien sur >.<) & Bill ma sourit plusieurs fois & ma montré du doigt Smile Je n'oublierais jamais !
- Peu etre 10 octobre, M Pokora au Zeenith Europe de Strasbourg =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madm0iiz3l-x.skyblog.com
Tiiw'

Tiiw'


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 17/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyDim 17 Aoû - 20:23

Moi sa été le 14 juillet les Fatals Picard
GE-NI-AL !
Revenir en haut Aller en bas
http://MUSIC-ERROR.skyblog.com
Céloo

Céloo


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyDim 17 Aoû - 22:12

J'ai aussi vue les fatals picards le 14 juillet o.O.
Tu es d'ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pieces-of-truth.skyblog.com
Tiiw'

Tiiw'


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 17/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyLun 18 Aoû - 0:09

J'suis a coté de Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MUSIC-ERROR.skyblog.com
MY-HER0iin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptyJeu 21 Aoû - 16:08

Moi je n'ai étéqu'a desconcerts de tokio hotel etc'était vraiment génial surtout aux Parc desPrinces !!!! franchement magnifique les faux d'artifices, la scène enfin et mon prochain concert killerpilze le 27 septembre

donc :
tokio hotel
-26.10.07
-07.03.08
-21.03.08
à venir
killerpilze
27.09.08
Revenir en haut Aller en bas
Nao*.

Nao*.


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : 93.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= EmptySam 23 Aoû - 11:13

Priez pour que je voie Keziah Jones le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos concerts (= Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts (=   [Discussion] Vos concerts (= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos concerts (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [discussion] Discussion trombinoscope
» [Discussion] Vos passions.
» [Discussion]Hors-Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fräulein Wunder :: Hors-Sujet :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser