Fräulein Wunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fräulein Wunder

1er forum Francophone sur le groupe allemand .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Vos passions.

Aller en bas 
+8
Nao*.
Chocolove
chouchouXXX
Rockxane
xSmile
Aurore
*_Lanie
Billie
12 participants
AuteurMessage
Billie
Modo'
Billie


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Weg von dir.. mit Linke :D
Date d'inscription : 30/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptySam 2 Aoû - 0:51

Parlez ici de vos passions, n'importe lesquelles, pour en savoir plus sur vous (:










pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junkohanhero.skyblog.com
*_Lanie
Admin
Admin
*_Lanie


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptySam 2 Aoû - 3:06

Alors mes passions euh... à vrai dire y en a pas beaucoup... Je crois que ma plus grande passion s'est la Musique, ouais ouais, je déconne pas. Je ne joue pas d'un instrument dommage, j'ai une voix pourri donc j'en profite pour faire flique les voisins des que j'ai du bon son.

Sinon, il y a aussi l'écriture. Je suis une reine des fautes mais que faire lorsqu'on déborde d'inspiration? Rien. Dommage, mais se n'est pas pour quelques fautes que j'arrêterais d'écrire pour cela faudrait me couper les mains.

Et puis j'allais les oubliés les MANGAS, ouais sa fait quoi bien un ans et demi que je suis pongée dans cette univers et une fois dedans aucune possibilité dans ressortir...

Voilà en quelques mots, le tour de mes quelques passions. Smile


Dernière édition par *_Lanie le Sam 2 Aoû - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 02/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptySam 2 Aoû - 3:26

Citation :
Je suis unE reine des fautes
La preuve en direct ;D
Arf, j'connais pire que toi, si ça te rassure ^.^


Mes passions ?
Mhh ... la Musique ?
Idem, je ne joue pas d'un intrument, si ce n'était la flûte xD
Plus sérieusement, j'aime la musique des artistes (comme PANIK, Jonas Brothers, Jesse McCartney, Tokio Hotel [malheureusement], Frl. W, et plein d'autres)

Et avant tout, l'allemand.
Mais j'pense que certain l'auront compris, après avoir vu ma chiosité pour une certaine traduction ... ?

x)

Bref, en fait plus tard j'envisage d'habiter à Berlin, de me marier à un Allemand (L) ... puis d'avoir une Porsche ? [Ouais, ok. J'ai compris: le Père Noël n'existe pas hein, c'est ça ?!] ... puis soit d'être Interprète, soit de travailler dans le domaine de l'écologie en Allemagne.

Bonne chance à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://frauleinwunder.zikforum.com
*_Lanie
Admin
Admin
*_Lanie


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptySam 2 Aoû - 3:36

Bonne chance à toi ^^

Merci pour le "e", on va dire que je suis un peu, même beaucoup crevée... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 02/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptySam 2 Aoû - 3:37

Y a pas de quoi Wink

Ca se comprend ... à plus de 2:30 du mat' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frauleinwunder.zikforum.com
xSmile

xSmile


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Skate-Land 8D
Date d'inscription : 04/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyLun 4 Aoû - 23:26

La photographie est ma principale passion.

Après, j'ecris une fiction de Killerpilze, j'aime bien ecrire, mais c'est pas une passion
& l'anglais, c'est la langue que j'aimerais parler tout les jours, j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnother-World.skyrock.com
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyLun 4 Aoû - 23:49

Ah bah moi l'anglais j'aime pas trop ça !

Tu as une fiction tu m'envoie l'adresse par MP , moi aussi j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
xSmile

xSmile


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Skate-Land 8D
Date d'inscription : 04/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMar 5 Aoû - 0:15

Moi j'adore Smile

& oui, je connais ta fiction en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnother-World.skyrock.com
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMar 5 Aoû - 0:17

ah oui & tu aimes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
xSmile

xSmile


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Skate-Land 8D
Date d'inscription : 04/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMar 5 Aoû - 0:19

Oui, j'aiem bien, même si je ne la suit pas vraiment. Je l'ai lu, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnother-World.skyrock.com
chouchouXXX

chouchouXXX


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMar 5 Aoû - 19:02

moi aussi j'aime bien écrire . J'ai une fiction sur killerpilze.
Sinon je fais de la dance depuis bientôt 9 ans j'adore ca . Et j'ai commencer la guitare cette année .
Oui j'ai une passion pour la musique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rockxane
Modo'
Rockxane


Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMar 5 Aoû - 19:44

Alors toi aussi tu m'enverras ton adresse par MP stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-r0ck-21.skyrock.com
chouchouXXX

chouchouXXX


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMar 5 Aoû - 20:06

xD oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMar 5 Aoû - 21:44

Hum mes passions..
La musique - Tokio Hotel - Jenifer - Chanter - Les fraises - La photographie.
Je crois que c'est mes passions les plus importantes, après y a plein d'autres trucs que j'aime mais c'est trop long j'ai la flemme de tout marque x).
Revenir en haut Aller en bas
Nao*.

Nao*.


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : 93.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyMer 6 Aoû - 22:01

J'en ai pas. P'têtre la musique x').
Revenir en haut Aller en bas
Anna`

Anna`


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyLun 11 Aoû - 17:16

J'ai quelques passions , d'abord , il y a la Musique , j'adore écouter de la musique à longueur de journée x') , j'aime découvrir de nouveaux groupes . Je rêve de faire de la guitare .

Il y a aussi l'Ecriture , sous toutes formes , en fiction && en chansons . J'écris beaucoup de fictions , sans fin --" Ma cop' me reproche souvent ça && c'est vrai . J'aime pas y mettre fin , j'aime faire que des petits bouts pour les imprégner dans une autre . Je fais aussi des chansons mais plus souvent écrite en Anglais .

J'aime les Langues aussi , l'Anglais && l'Allemand . J'adore parler Anglais à longueurs de journée . J'aime écrire des chansons en Anglais , c'est plus simple que de les écrire en Allemand x') .
Revenir en haut Aller en bas
#___CLeM.

#___CLeM.


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : chez moi. Avoues qu'tu t'y attendais pas, hein ? x)
Date d'inscription : 10/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyDim 17 Aoû - 14:25

Alors...
Moi c'est la musique. Sous plusieurs forme, mais la musique. J'crois que je peux pas vivre sans.
Mes origines africaines y sont sûrement pour quelque chose. ^^
Donc alors les différentes formes de la musique que j'aime :
_la danse : dès qu'une musique est rythmé, j'peux pas m'empêcher de bouger. Je fais de la danse depuis que j'ai 4 ans je crois.
_le chant : j'adore chanter, c'est trop bon de pouvoir pousser sa voix...j'ai fait partie de la chorale de mon collège quand j'étais en 3è, et on a fait un concert sur la thèmatique gospel. Apparemment, j'ai une voix de Black, une voix gospel. Héhé. rabbit
_écouter de la musique : pour le simple plaisir des oreilles...comme beaucoup d'autres personnes je pense.
_la guitare : je commence tout juste la guitare, je prends pas de cours, j'le fais en autodidacte...bon c'est un peu la merde mais j'm'en sors.

Ensuite, j'aime beaucoup dessiner. Ca m'est venu quand j'étais encore en primaire, je dessinais des Diddl. Laughing
Ensuite j'me suis plus interressée au dessins de personnages quelconques, avec des yeux des manga.
(dois-je dire, que j'ai été abonné durant tous mon collège à W.I.T.C.H Mag ? x'D )
En ce moment, j'dessine pour une fic que je fais avec une amie depuis un an.

Et puis écrire. Je crois que c'est la chose la plus défoulante qu'il m'est arrivé de faire depuis longtemps.
Déjà en primaire, j'avais toujours plein d'idée pour les rédactions...j'adorais ça.
J'ai 4 fic à mon actif, même si j'ai honte de la première, qui est à base de Biiiiiill de TH. --'
La dernière en date, est avec Fabi, mais c'est pas une histoire du genre cul cul la praline, c'est le truc le plus abouti que j'ai jamais écrit.

Et dernier truc, l'anglais. Je veux devenir prof d'anglais ou interprète, j'aime beaucoup parler cette langue, je sais pas trop pourquoi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--X-x.skyrock.com
Halyson.
Admin
Admin
Halyson.


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyDim 17 Aoû - 15:47

Alors moi ma passion c'est le kéno .
Nan en faite j'suis passionné de music , plus précisement de Rock , ensuite j'aime beaucoup la photographie même si je n'est pas spécialement de talents pour ça , j'aime aussi beaucoup l'écriture mais faut vraiment que j'ai de la volonté pour écrire quelque chose et le finir , j'essaye d'écrire des chansons mais en anglais , j'aime vraiment cette langue , ainsi que l'allemand , ce sont les 2 langues que j'aimerais parlé plus tard en plus de mon français . En plus j'aime vraiment ces 2 pays et tout ce qui y touche .
Et c'est a peu près tout pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://fraulein-wunder.1fr1.net
Maya's K .

Maya's K .


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Bill (:
Date d'inscription : 16/08/2008

[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. EmptyDim 17 Aoû - 16:47

Ma passion c'est le chant .
J'adore chanter
& on me dit que je chante plutot bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madm0iiz3l-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos passions. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions.   [Discussion] Vos passions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos passions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [discussion] Discussion trombinoscope
» [Discussion] Vos concerts (=
» [Discussion]Hors-Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fräulein Wunder :: Hors-Sujet :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser